Menu
Panier

Questions fréquemment posées

👉 Pas de panique, cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour commencer le processus de réinitialisation de votre mot de passe.

https://samarket.fr/reinitialisation

👉 Veuillez s'il vous plait vérifié dans le dossier SPAM de votre boite email afin de savoir si le courriel de réinitialisation n'est pas présent.
👉 Dans le cas où, vous avez vérifier le dossier SPAM et que le courriel de réinitialisation n'est pas présent, contactez-nous grâce à notre formulaire en suivant le lien ci-dessous.

👉 Vous pouvez vous connecter avec votre email ou bien votre numéro de téléphone et votre mot de passe associé.



  • 1 - Délais de traitement:

    - Les délais de traitement varient entre 2 et 6 jours, des derniers varient selon le(s) produit(s) de votre commande.

    - Les jours fériés, non-ouvrés et perturbés par certains mouvements sociaux ne sont pas comptabilisé dans ces délais.


  • 2 - Délais de livraison:

    - Ces délais varient selon la zone géographique de votre lieu de livraison et le(s) produit(s) que vous avez commander.


    Livraison Zone Europe :
    Expédition depuis l'Asie du Sud-Est (Thaïlande, Singapour, Malaisie): Livraison entre 10 et 20 jours.
    Expédition depuis la Chine Orientale: Livraison entre 10 jours et 60 jours.

    Livraison Zone Amérique:
    Expédition depuis l'Asie du Sud-Est (Thaïlande, Singapour, Malaisie): Livraison entre 10 et 30 jours.
    Expédition depuis la Chine Orientale: Livraison entre 10 jours et 60 jours.


  • Retours:

    - Les retours sont acceptés dans leurs emballages d'origines non-descellé, ces derniers restent à la charge du client sauf pour le cas de certains articles. En cas de retour veuillez simplement nous contacter, nous vous indiquerons les démarches à suivre.


  • Rétractations:

    - Dans le cas ou vous souhaitez annuler votre/vos achat(s) veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible avant l'expédition de votre commande.
    - Les rétractations sont possible avant l'expédition de votre commande, SAMarket.fr n'acceptera aucune demande d'annulation de commande dans le cas ou la commande est hors de nos locaux ou de ceux de nos partenaires commerciaux.
    - Les commandes en cours de transit postal vers l'adresse de livraison du client ne pourront en aucun cas être annulées.



Votre article est arrivé abimé ? = Remboursement ou Remplacement

L'article livré n'est pas le bon ? = Remboursement ou Remplacement

L'article livré n'est pas le bon ? = Remboursement ou Remplacement





*: Suite à de nouvelles législation aérienne mondiale les produits liquides et assimilés ne peuvent être transporté par voie aérienne, les produits liquides seront expédier uniquement par voie terrestre dans les pays ou les livraisons de ces produits est encore possible.

👉 Lors de l'expédition de votre commande nous vous avons envoyé une notification par email contenant un lien direct vers le suivi de votre colis en ligne.

Pour obtenir une copie des informations de suivis de votre colis, rendez-vous simplement dans l'Historique de vos commandes pour retrouver ces informations.